La séparation des PSQUARE, La vérité sur la bagarre

La séparation des PSQUARE, La vérité sur la bagarre

L’actualité au niveau continental dans le domaine du divertissement ces derniers jours est sans doute l’éventuelle séparation des P Square.

Les deux frères jumeaux pourraient en effet mettre un terme à leur magnifique duo à succès. L’origine du malaise serait due à cette fameuse bagarre dont on a beaucoup parlé ces derniers jours et dans laquelle les deux frères Okoye se sont affrontés dans leur domicile de Squareville.

Beaucoup de fausses rumeurs ont circulé dans les médias récemment. Gabon Célébrités rétablit ici pour vous les faits.



La fameuse bagarre a réellement eu lieu mais les protagonistes en furent l’assistant personnel de Peter et Paul et l’assistant de Jude, leur ainé et réalisateur de tous leurs clips vidéo.

Wande, l’assistant de Jude aurait remis de l’argent à Shege l’assistant de Peter et Paul pour que ce dernier puisse enregistrer une voiture, mais au finish Shege aurait tout simplement dépensé cet argent pour ses propres besoins.

Quelques temps plus tard, Wande découvre que l’immatriculation de la voiture n’a pas été effectuée et que son argent a tout simplement été détourné. Il décide alors de se rendre à Squareville pour demander des comptes à Shege. C’est là que la bagarre éclate  entre les deux assistants.

Peter décide alors de s’inviter dans la partie pour aider son assistant, mais Paul, l’autre frère jumeau,  décide d’intervenir lui aussi et empêche Peter, qui avait un stylo à la main, de porter un coup à Wande.

Dans sa rage, Peter finit par donner un coup de poing à son frère qui se retrouve projeté  au sol sur lequel il s’effondre sans réagir. C’est à ce moment que Tony, l’ainé des 4 frères, intervient et décide de frapper Peter .

Selon certaines sources, Peter aspire désormais à l’autonomie et souhaite contrôler son propre argent. D’aucuns ajoutent même que tout cet imbroglio est orchestré par sa femme. Or,  jusque-là c’est Jude qui s’occupait des finances des jumeaux.

Lola, Madame Peter ne se rend jamais à Squareville. Pour elle, sa belle famille c’est l’ennemi, contrairement à Anita qui y va tout le temps. De son vivant, la maman des frères Okoye était contre le fait que Peter épouse Lola. Espérons que les choses rentrent dans l’ordre au sein de cette talentueuse tribu afin qu’elle se concentre sur ce qui nous fait plaisir : leurs hits.

Facebook Comments
PARTAGER