PARTAGER

Disponible depuis le 7 décembre à la commande via le site Amazon, le premier livre de recettes de la blogueuse culinaire Julie-Paulette KASSA MAPSI est désormais disponible sur Libreville.

 

La jeune gabonaise, étudiante en Master management hôtelier, continue de faire évoluer sa passion et se lance de nouveaux défis. Depuis 2015, la page Facebook Popo Loves Cooking qu’elle a créée rencontre un franc succès et compte une communauté de plus de 18 000 personnes (Facebook + Instagram).

>> A lire aussi: Popolovescooking, la passion de l’art culinaire

En plus de ses ateliers culinaires et les collaborations qu’elle a multiplié ces dernières années avec des magazines tels que Afro Cooking ou des émissions de radio comme 7 milliards de voisins sur RFI, la blogueuse rajoute une nouvelle corde à son arc: auteure de livres de cuisine.

Avec L’Afro Apéro, Julie-Paulette KASSA MAPSI propose un “livre de recettes apéritives d’influence africaine”. Des recettes à la croisée de la culture africaine et de la culture occidentale.

ⒸL’Afro Apéro / Cromesquis de banane plantain au fromage
ⒸL’Afro Apéro / Beignets de gombo

Dans la lignée d’autres professionnels africains, PopoLovesCooking souhaite proposer une touche contemporaine à ses créations pour montrer la richesse culinaire du continent et lutter contre les préjugés d’une cuisine africaine parfois présentée comme trop grasse ou trop épicée.

A cela, s’ajoute la volonté de présenter des plats esthétiquement appétissants et pour cela, la blogueuse s’est associée à la photographe culinaire Nathalie Merlet qui a stylisé toutes les recettes du livre.

Julie-Paulette KASSA MAPSI garantit des recettes originales et faciles à reproduire que vous pourrez tester pour épater vos convives.

Pour vous procurer un exemplaire de L’Afro Apéro, contactez le 07 04 27 03.



Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE