Lecture en cours
Le producteur de disques et rappeur PUFF DADDY fonde une école pour les jeunes défavorisés de Harlem.

Le producteur de disques et rappeur PUFF DADDY fonde une école pour les jeunes défavorisés de Harlem.

Personnage influent dans le  milieu du showbiz aux Etats-Unis, Le patron du Label Bad Boy Sean ‘‘Diddy’’ Combs  a annoncé Lundi sur son compte Instagram qu’il mettait sur pied une école pour les jeunes défavorisés  du quartier de Harlem dont il est originaire. Véritable homme de cœur,  le rappeur confie que ce projet est  ‘‘un rêve qui se réalise’’, en ajoutant : ‘‘ tous  les jeunes devraient avoir les outils dont ils ont besoin pour réussir. Tous nos enfants devraient être  capables de poursuivre leurs  rêves. C’est ce que je veux impacter avec cette école’’.

PUFF 1

L’école  Capital Preparatory Harlem ouvrira ses portes en automne a déclaré  Puff Daddy  avant  de conclure par ceci : ‘‘ Je veux impacter la vie des jeunes dans ma communauté  et bâtir  de futurs  leaders. La première étape  est d’offrir l’accès à  une éducation de qualité.’’

PUFF 2

Très belle initiative, comme quoi faire de la musique et devenir un leader d’opinion peut permettre de changer la vie de beaucoup de gens de façon positive, en l’occurrence chez les jeunes.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé