Le rappeur ZEBEN, un marié heureux.

Marié le 16 Août 2014 dernier , le rappeur Zeben a choisi le site Gabon Célébrités pour revenir sur ces moments uniques et spéciaux qu’a été son mariage et nous raconter en quelques lignes la genèse de sa relation avec celle qui maintenant porte son nom Mme Lydia Armelle Beauty Nana, ainsi que quelques conseils qu’il prodigue à tous les hommes dans leurs relations de couple.

 

Lors du mariage coutumier du rappeur Zeben et sa femme Lydia  Armelle Beauty Nana.
Lors du mariage coutumier du rappeur Zeben et sa femme Lydia Armelle Beauty Nana.

<< Très brièvement je vais me présenter. Je me nomme Kris Beauty Nana plus connu sous le pseudo de ZEBEN, je suis artiste auteur compositeur producteur patron du label MAPANE INDUSTRIES je fais dans le genre hip hop.
Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est comme vous le dites¨ le grand saut¨. J’ai rencontré celle qui est aujourd’hui ma femme alors que j’étais encore au collège en classe de 4eme, au C.E.S d’AWOUGOU situé dans la commune d’OWENDO. Comme tous les ados nous avons débuté sur une relation typiquement basique donc scolaire. Mais tous s’est vite emballé en classe de 3eme, elle était très présente dans tout ce que j’entreprenais pour ainsi dire c’est à cette époque que j’ai commencé ma carrière musicale. Très vite vous savez les femmes savent ce qu’elles veulent lorsque nous les hommes cherchons encore qui sera notre âme sœur. De fil en aiguille nous avons grandi ensemble, nous étions très complices et très amis, je puis dire que nous étions plus amis que « copains et copines ». En classe de seconde elle me présente à ses parents, c’est ce geste qui, à mon sens a déterminé ce que nous sommes devenus aujourd’hui. Tout n’a pas été rose, nous avons parfois été au bord de la rupture mais nos bases étaient solides. Malgré que je me trompais parfois de femme elle a su rester forte et déterminée, elle me disait toujours « tu seras mon mari un jour ».

Zeben et Lydia Armelle.
Zeben et Lydia Armelle.

En fait je peux dire que les bases d’un couple sont très importantes pour l’avenir du couple, et c’est la femme qui tient les rênes. Si la femme n’est pas solide et patiente dans une relation amoureuse le couple finira tant bien que mal par se briser car la femme sait prendre ses responsabilités et sait comment les faire prendre à son homme. C’est l’une des raisons pour lesquelles je me suis marié car ma femme a très vite cru en moi quand envers moi les miens avaient parfois des doutes. Elle a su tirer meilleur de moi, je dois ma réussite à mes parents mais aussi à ma femme. Vous savez les ados ont souvent des problèmes qu’ils n’osent pas exposer ou encore en parler aux parents alors ils s’en remettent à eux-mêmes ce qui occasionnent parfois certains dérapages, mais moi j’ai eu très tôt une personne à qui je pouvais parler et me confier, j’ai eu des oreilles qui pouvaient écouter ma peine, ma douleur, mes angoisses, mon stress etc…

Zeben et Lydia Armelle, mariage a l'etat civil.
Zeben et Lydia Armelle, mariage a l’etat civil.

Pour finir je dirai que pour faire le grand saut ce n’est pas difficile il suffit juste de trouver la personne qui vous convienne et qui sache vous comprendre et cela doit être réciproque car le couple c’est une histoire de complicité, de sincérité, de respect et surtout d’amour parce que pour ma part un bon couple doit avoir du vécu pour mieux affronter l’avenir. >>

Nous remercions Zeben pour ce témoignage émouvant et touchant, la rédaction de Gaboncelebrites.com lui souhaite tout le bonheur du monde dans son couple. Qui a dit que les artistes Gabonais ne pouvaient pas être sérieux dans leurs relations amoureuses ? Une preuve de plus que ce ne sont que des préjugés. Félicitation Zeben.  

ZEBENZEBEN 3ZEBEN 2 ZEBEN 10ZEBEN 4ZEBEN 9

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé