Lecture en cours
‘Le secret des vierges’ le tout dernier film de Melchy Obiang sort en salle .

‘Le secret des vierges’ le tout dernier film de Melchy Obiang sort en salle .

Après avoir battu des records d’entrées en salle l’année passée avec « Le prix de la trahison ….. »,  Melchy Obiang revient sur les écrans avec un nouveau film au titre tout aussi évocateur : « Le Secret des vierges ».

Un peu comme ce fut le cas dans son précèdent opus, le réalisateur nous invite dans cette nouvelle œuvre à visiter des faits  sociaux propres à notre quotidien : « Le Secret des vierges » trace en effet le portrait inquiétant d’une mère d’une cinquantaine d’années qui pour se recharger mystiquement et garder sa jouvence entretiendrait des relations incestueuses avec ses fils. On imagine le tort causé aux belles-filles. Les figures féminines de ce film sont d’autant plus effrayantes que l’on y voit un personnage en phase terminale d’un cancer qui entreprend d’elle-même de trouver sa remplaçante à son mari…

Au niveau de la distribution, le réalisateur reste fidèle à son groupe d’acteurs des studios Montparnasse auquel il a adjoint de nouveaux visages qui effectuent leurs premiers pas devant la caméra.

Les premières projections sur Libreville se dérouleront le Vendredi 19, Samedi 20, et Dimanche 21 Août à 18h à Bercy ( à côté du CCF). Les billets seront en vente dès vendredi 19 à partir de 10h au lieu même de la projection (Bercy) au prix d’entrée de 5000 fcfa.  En attendant les dates complètes  de projections sur le territoire national, une projection est d’ores et déjà prévue à Oss’Kama le mercredi 24 Août à 19h au CLAO, l’entrée est gratuite.

A lire aussi

Pour plus d’infos : 00241 03232300

Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé