Lecture en cours
L’émission « L’Afrique a un incroyable talent » bientôt diffusée sur la chaîne A+

L’émission « L’Afrique a un incroyable talent » bientôt diffusée sur la chaîne A+

L’Afrique francophone n’en finit pas d’importer des émissions occidentales. Après The Voice Afrique, c’est la franchise « Got Talent » qui arrivera sur les écrans dès le 14 octobre 2016 sur la chaîne A+ et simultanément sur plusieurs chaînes africaines : TFM Sénégal, ORTM Mali, Canal2 Cameroun et la RTI en Côte d’Ivoire.

Le concept est simple et assez classique. A l’instar d’autres émissions de concours, il s’agira pour plusieurs candidats, de passer des auditions devant un jury de professionnels jusqu’à la victoire finale grâce aux votes des téléspectateurs.

IncroyableTalent1

La particularité de « Got Talent » est de réunir des amateurs s’illustrant dans plusieurs domaines allant de la musique aux arts du cirque en passant par la magie ou la danse. Si vous jugez que vous avez un talent particulier qui mérite d’être révélé au plus grand nombre, alors cette émission est faite pour vous !

Déjà présente dans plusieurs pays, dont l’Afrique du sud, l’émission donne lieu à des situations souvent rocambolesques et drôles qui ne manqueront pas de divertir le public d’Afrique francophone.

Pour cette première édition qui se déroulera à Abidjan, il est annoncé un jury composé de la chanteuse Angélique Kidjo, de la comédienne Claudia Tagbo et du chanteur Fally Ipupa. Les castings pour participer à l’émission débuteront prochainement et seront organisés dans cinq pays : Côte d’Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, Mali et Cameroun.

Sponsorisée par Nescafé, « L’Afrique a un incroyable talent » récompensera le gagnant par un chèque de 10 millions de F CFA.

Pour s’inscrire au casting : www.tontalent.com

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé