Encore une belle moisson de cinq titres à (re)découvrir pour faire la fête tout le week-end !
NG BLING – #TAP (Tu As Peur)
Deux mois après la sortie du clip #7ou, Ng Bling est de retour avec “Tu As Peur”. On retrouve à l’écoute le style qui a fait le succès de titres comme #PAAM ou Donne seulement. Du storytelling au thème abordé, le tout est servi avec un refrain entraînant. Ng Bling reste une machine à hits.
Owendo Nation feat KRTEL & GML – Le Mal Aimé
Sur une musique de Trackzilla, Owendo Nation est un collectif qui suit les traces du mythique Kartel D’owendo. Le groupe annonce avec ce premier titre les couleurs de leur prochain projet musical “un poème, une chanson”. Avec un refrain chanté en langue Kota, “Le mal aimé” est un titre qui allie parfaitement rythmes traditionnels et hip hop.
Fang The Goldenman – Brisé
Rappeur atypique, Fang The Goldenman maintient toujours sa place au sein de l’industrie du rap Gabonais. Brisé, son tout nouveau son, a de quoi accrocher. Il est à la fois qualitatif du point de vue sonore et la recherche du beau et créatif côté vidéo, une exigence très connue du rappeur. Brisé a aussi cette capacité de faire danser et peut donc beaucoup tourner en club.
Penny Brice – Trop Vu
Penny Brice n’est plus à présenter. Depuis le 8 novembre son nouvel album est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Parmi les 11 titres de son nouvel opus, on découvre Trop Vu une très bonne ballade avec un bon texte qui évoque les troubles que peuvent traverser des amitiés. Avec Karotte en featuring, cette chanson est une invitation à streamer tout l’album.
Welkome – Monsieur La Crise
C’est la voix Jazz, Pop, Rnb qui ne cesse de monter et de confirmer son talent à chacune de ses productions. Welkome évoque la crise, celle qui trouble la paix dans nos familles et sème le désarroi dans les couples. Comment sauver son amour quand Monsieur la crise est déjà à l’entrée du quartier ? On vous laisse découvrir cette pépite.