Lecture en cours
Maggaly Nguema au secours des malades de la lèpre

Maggaly Nguema au secours des malades de la lèpre

C’est ce 27 septembre 2014 au Collège Ntchorere que la reine de la beauté gabonaise invite tous les gabonais de bon cœur à se joindre à son combat .Porter un soutien à la lutte contre toutes les discriminations faites aux malades de la lèpre.

Une  collecte de dons lance il y’a de cela quelques jours  par elle et son staff va permettre à tout le monde de participer en donnant le minimum possible .Des vêtements, des produits alimentaires et de l’argent.

Cette journée sera un geste fort envers ces malades mais aussi une opportunité de passer du bon temps avec vos proches, vu que des  jeux concours seront organisés et  des nombreux  lots à gagner. Des tickets qui vous permettront de prendre  part à ces différents jeux seront disponibles sur place dont les prix sont de 1000 fcfa et 500 fcfa.

Des nombreuses personnalités et le gotha des célébrités du showbiz gabonais seront aussi là et apporteront leur soutien à cette magnifique œuvre .La miss Gabon 2014 qui depuis sa prise de couronne ne cesse de s’engager dans différentes œuvres sociales vient encore ici poser un acte qui témoigne de tous le bien qu’on dit d’elle.  Belle, brillante, humble et démontre toujours son engagement à défendre ce genre de cause. Les activités commenceront  à dix heures (10h)

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé