Lecture en cours
Mario Lémina et Fanny Neguesha : un violent cambriolage et près de 200 millions de FCFA de produits de luxe dérobés à leur domicile de Nice

Mario Lémina et Fanny Neguesha : un violent cambriolage et près de 200 millions de FCFA de produits de luxe dérobés à leur domicile de Nice

Décidément la série des cambriolages chez les footballeurs en France semble ne pas connaitre son épilogue.

 

Après l’Argentin Di maria qui s’était fait dérober 500.000 euros c’est au tour du milieu de terrain des Panthères d’en faire les frais.




En effet, l’international gabonais âgé de 28 ans a été victime d’un vol à son domicile de Nice. Trois individus armés ont pénétré dans le domicile du footballeur dans la soirée de dimanche vers 21h30.

Les mauvais visiteurs en cagoules et munis de fusils à pompes sont tombés sur 3 femmes qu’ils ont ligotées avant de faire le tour de la maison en emportant sur leur passage des bijoux et des vêtements de luxe d’une valeur de 300.000 euros.

L’identité des trois femmes n’a pas été dévoilée. On ignore encore si la compagne du footballeur, Fanny Neguesha, faisait partie des victimes.

A lire aussi

Actuellement 4ème du groupe pour les éliminatoires au Mondial Qatar 2022 et en regroupement avec les Panthères du Gabon, Mario Lemina aurait aimé se passer d’une telle nouvelle, mais c’est peine perdue.

Une enquête a déjà été ouverte par la Police de Nice.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé