Lecture en cours
Retour en Angleterre pour Mario Lemina cette saison

Retour en Angleterre pour Mario Lemina cette saison

C’est un tweet posté par le club de Fulham qui vient dévoiler la prochaine destination de Mario Lemina. Le milieu de terrain Gabonais jouera cette nouvelle saison à Londres. 



C’est une bonne affaire pour les Cottagers de Fulham Football Club qui vont retrouver la Première League pour la saison 2020-2021 avec une recrue de taille.

En effet, Super Mario – déjà en prêt la saison passée en Turquie au Galatasaray SK – vient de rejoindre le promu Londonien pour un an dans le cadre d’un prêt payant de 2.2 million d’euros  avec option d’achat à la fin de la saison.

Maintenant, je suis avec Fulham et je suis heureux de faire partie du projet. J’ai parlé avec le manager et il a de bonnes idées pour l’équipe, sur le projet, sur tout ce qu’il veut faire cette saison, et je suis ravie d’en faire partie.

Sous contrat avec Southampton jusqu’en 2022, c’est une nouvelle opportunité qui s’offre à l’international gabonais âgé de 27 ans. Formé à Lorient, club avec lequel il fait ses débuts en professionnel, Mario Lemina pourra pleinement jouer les premiers rôles au sein de Fulham qui vise le maintien en Première League.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé