Lecture en cours
[Vidéo] Nessa devient l’avocate des femmes délaissées avec son titre « Dédommager »

[Vidéo] Nessa devient l’avocate des femmes délaissées avec son titre « Dédommager »

La plus Ivoirienne des artistes gabonaises est de retour avec un nouveau titre qui va une nouvelle fois défendre la cause des femmes. Après Ça part, sorti en janvier 2019, Nessa nous sert Dédommager. 

Le sort des femmes dans les relations amoureuses est un thème cher à Nessa dans ses chansons, et son tout nouveau titre ne déroge pas à la règle. Dédommager fait déjà un tabac en ligne vu que le challenge lancé par l’artiste est énormément repris par sa fanbase féminine.

La gente masculine est une nouvelle fois la cible de la chanteuse ou du moins, les hommes qui ne tiennent pas leurs promesses et décident de rompre leurs relations sans raisons valables. Les femmes tiennent à leur temps et le temps c’est de l’argent. Du coup Nessa, érigée en avocate de l’AFDSR, « l’association des femmes délaissées sans raisons », demande que toutes les femmes soient dédommagées au moment de la rupture…



 

Musicalement parlant, Nessa montre une nouvelle fois qu’elle est qualitativement au point. Sur une musique de  Lyle Kayel, mixé et masterisée par la légende David Tayorault, la Gabonaise nous offre une chanson qui fera bouger sur les dancefloors et fera sûrement le bonheur de quelques avocats, pour ceux qui oseront demander des divorces…il faudra penser aux chèques.

Pour le clip, la réalisation a été confiée à l’Ivoirien Jyphael et voit l’apparition de l’humoriste Willy Dumbo, qui incarne le compagnon de Nessa, et de l’actrice Joyce Sabrina Mavoungou. 

A lire aussi

 

 




Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé