Lecture en cours
Nessa est de retour avec un bel hommage à « Nos papas »

Nessa est de retour avec un bel hommage à « Nos papas »

5 mois après la sortie de son dernier titre, Nessa fait son retour avec « Nos papas », une nouvelle chanson dédiée à tous les papas.




Souvent relégués au second plan, les félicitations ou les hommages se font rares quand il s’agit des papas. Par exemple, la fête des pères n’a jamais été mise  sur  le même piédestal que la fête des mamans. Des papas présents  et qui jouent parfois le rôle des mères sont nombreux mais ne sont presque jamais célébrés.

C’est donc un clin d’œil, une reconnaissance que Nessa chante sur cette  mélodie composée par l’Ivoirien Shado Chris.

 Pour le clip, la chanteuse n’a pas hésité à inviter des papas et pas des moindres. Le très controversé pasteur ivoirien Le General Makosso incarne le rôle d’un papa omniprésent  dans la vie de ses enfants. Une image positive que le pasteur ne cesse de montrer depuis de nombreuses années  sur le web. On y voit aussi les footballeurs Ecuele Manga, Malick Evouna, Eric Moulongui, le présentateur Régis Massimba, Kerozen ou encore Kedjevara.

A lire aussi

À l’approche de la Saint Valentin, Nessa est annoncée en concert live intitulé « Je suis là » le 13 février 2021 à Abidjan en Côte d’Ivoire plus précisément au Stade d’Angré.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé