Les Koumba, notre famille préférée, reviennent ! La saison 3 de « Parents Mode D’emploi » débutera sur TV5MONDE Afrique à partir du 1er mai à 21h55.

Déjà trois saisons pour la série humoristique qui nous plonge dans la vie de ce couple quadragénaire de parents gabonais devant jongler entre leurs enfants et leur vie de couple.

Dans cette nouvelle saison, Magloire (Omar Defunzu) et Edith (Aisha Yamav) continueront de nous présenter les scènes comiques de leur quotidien. La nouveauté : à l’instar de la série mère diffusée sur France 2, cette fois, on verra enfin les visages des enfants, Junior, Gladys et Hippolyte.

De quoi ajouter du dynamisme et de l’humour aux interactions entre les personnages.

A lire aussi >> TV5 MONDE lance son application 100% Afrique

Dans cette saison 3, la scénariste et réalisatrice Samantha Biffot, ainsi que les auteurs Olivier Messa, Varney Barney et Olivia Biffot continuent leur travail de réadaptation en tenant compte des différences culturelles créant ainsi des situations comiques.

La série « Parents Mode D’emploi », version gabonaise est produite par la société « On est Ensemble Productions » d’après une idée originale imaginée par Eléphant Story pour France 2. Le format africain est distribué par France Télévision Distribution.

Rediffusions:
– Deux rediffusions auront lieu chaque lendemain du lundi au vendredi à 9h10 et à 14h20 (Heure du Gabon).
– Chaque épisode sera disponible le lendemain de la diffusion antenne sur la nouvelle offre numérique de TV5MONDE AFRIQUE, application et site web, accessible dans le monde entier.

Distribution:
Omar DEFUNZU – Magloire KOUMBA (Père)
Aisha YAMAV – Edith KOUMBA (Mère)
Chris EYOGHO EBANG – Junior
Jardelle ANGUE – Gladys
Désiré BEKALE MBA – Hypolite

 

Facebook Comments