Lecture en cours
Le Petit Mayombo refait surface et annonce une nouvelle signature

Le Petit Mayombo refait surface et annonce une nouvelle signature

En Avril dernier,  le Petit Mayombo se séparait avec fracas de son management gabonais pour signer en grande pompe avec le label Français Sale Sonorité. Deux mois plus tard c’est un autre divorce.




Retour à la case départ pour le web humoriste pour lequel l’idylle avec Sale Sonorité n’aura duré que quelques mois. Absent de la toile depuis plusieurs semaines alors que l’on s’attendait à son omniprésence sur la toile, le mimi des mimis vient d’annoncer à ses fans une énième signature avec une nouvelle structure de management gabonaise.

Que s’est-il donc passé avec Sale sonorité, cette structure basée à Paris qui promettait de catapulter les retombées du Petit Mayombo ? C’est par un statut publié sur Facebook ce 14 juillet que l’artiste a évoqué une nouvelle prise d’otage de son compte Instagram. Cette pratique est décidément devenue une gageure pour Le Petit Mayombo.

Le jeune humoriste affirme aussi avoir appris de ses nombreuses erreurs et espère que sa nouvelle collaboration avec Event’Jet by Coco – qui a désormais le contrôle de sa carrière -pourra le replacer dans le top des influenceurs africains dans un secteur où la concurrence est féroce.

A lire aussi

 



Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé