Lecture en cours
Randa Ndong : la crooneuse revient avec son deuxième single « Lighe Ma’a »

Randa Ndong : la crooneuse revient avec son deuxième single « Lighe Ma’a »

Un an après la sortie de son premier single « Piqué », la crooneuse Randa Ndong revient avec un second single. Sensuelle et envoûtante, la chanteuse est une pépite comme on en voit peu.

 

Des débuts remarquées

Randa Ndong est une habituée du sérail. En 2009, alors qu’elle a déjà fait ses preuves en tant que choriste au lycée et à l’université, cette proche de Macy Ilema intègre « Les Voix du Gabon ». Au sein de ce groupe encadré par l’icône Annie-Flore Batchiellilys, elle côtoie d’autres chanteurs aujourd’hui populaires comme Queen Koumb et Brake Mackaya.

 

Après s’être produite sur plusieurs scènes au sein de différentes formations musicales et après avoir enchaîner les collaborations avec des artistes de renom, c’est en 2019 que la musicienne lance sa carrière solo. Celle-ci débutera avec le titre « Piqué » qui touchera les cœurs tendres et les fleurs bleues. Une déclaration d’amour interprétée par une voix suave à laquelle il est difficile de résister.

 

Une entrée en matière que la crise sanitaire causée par le COVID-19 viendra freiner. Pourtant, encore méconnue du grand public gabonais, début 2020, la chanteuse lance des lives sur sa page officielle afin de toucher ses fans et élargir son audience. Et ça marche !

 

Nouveau projet, nouvelle lancée

Les prémices de l’artiste ont été une expérience formatrice et instructive. Pour la sortie de son second titre « Lighe ma’a », Randa Ndong opte pour une nouvelle stratégie et s’entoure de références dans la profession.

 

A lire aussi

La chanson « Lighe ma’a » est dévoilée avec un visuel réalisé par Olstr8dsignfx, réalisateur qu’on ne présente plus. Cette histoire d’amour impossible entre deux êtres est magnifiquement mise en scène par une figure emblématique de la danse gabonaise, Coralie Padjis et un autre danseur, Lopez Boussamba.

 

 

Avec ce nouveau single, qui, nous en sommes sûrs marquera les esprits, la douce et sensuelle voix de Randa Ndong atteindra un large public.
Outre ses activités de chanteuse, l’artiste est aussi une écrivaine. Son premier livre, « La Traversée » est disponible à la Maison de la Presse et sur la plateforme connectée St Honoré Edition-Paris.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé