Ce week-end, on se laisse envoûter par le sensuel “586” de BooDee, on replonge dans l’émotion avec le nouveau cover d’Electra, on retrouve une Olivia Pither changée, une première livraison réussie pour Elkyss et un Mc Bright toujours en pleine forme.
586 – BooDee
Dévoilé à l’occasion de l’anniversaire du clip “Bonnie & Clyde”, son plus gros succès à ce jour, cette mélodie magnétique ne vous laissera pas indifférent. BooDee est une des artistes féminines gabonaises à avoir absolument dans sa playlist. On ne le dira jamais assez. Sa musique ne s’explique pas, elle se savoure.
Neney – Electra
La jeune artiste continue de nous offrir des covers poignants grâce auxquels on redécouvre des classiques de la musique gabonaise. Cette fois, la chanteuse puise dans le répertoire d’Alexis Abessolo. Avec la sortie imminente de son premier single, Electra déploie son talent vocal et nous donne envie de suivre son évolution de près.
Jolie Bébé – Olivia Pither
Avec cette rumba entraînante, l’artiste revient avec un style musical à contre-courant de ses précédents titres. De single en single, Olivia Pither évolue et commence à donner un peu plus d’épaisseur à sa musique.
La Vida Loca – Elkyss feat. Lexical Flo
Premier clip pour Elkyss, qui a bien l’intention de s’imposer sur la scène musicale francophone. Le rappeur s’allie à Lexical Flo pour ce titre en mode bad boy lover avec un visuel classique qui respecte les codes du genre.
La Chance – Mc Bright
Chronique du quotidien des Gabonais, ce nouveau son du “capitaine du mapane” est un énième cri d’alarme comme les artistes nous le propose souvent. Mc Bright a déjà démontré qu’il n’avait pas peur des mots qui fâchent et nous le confirme ici avec une vidéo promotionnelle dans laquelle il cède le devant de la scène à ses fans.