Lecture en cours
Sexe tape, foot et violence : la folle semaine d’Aaron Boupendza

Sexe tape, foot et violence : la folle semaine d’Aaron Boupendza

“Sexe, foot et violence” pourrait être le titre d’une série à succès sur Netflix mais pour le moment ce titre décrit la folle semaine que vient de vivre l’international gabonais Aaron Boupendza.




De retour au Gabon pour passer les fêtes de fin d’année, l’attaquant du FC Cincinnati aux Etats-Unis aurait sans doute souhaité passer un début d’année en toute tranquillité que de faire la une de la presse et devenir viral sur les réseaux sociaux pour autre chose que le foot.

 

The rumble à la Cabana

A Libreville, le combo footballeur, rappeur ne fait pas toujours bon ménage. Tant les protagonistes fréquentent généralement les mêmes lieux et presque souvent les mêmes femmes.

C’est un peu dans ce climat que se déroule cette soirée à la Cabana Chill Bar Food durant laquelle une altercation houleuse éclate entre Julianna qui est la petite amie du rappeur EJ et une proche du Footballeur. Dans cette joute verbale entre les deux femmes sans doute déjà dans un état avancé, Julianna aurait reçu une gifle de la part d’Aaron Boupendza qui quittera selon des témoins les lieux quelques temps après.

En partant, le footballeur âgé de 27 ans  n’imaginait pas la suite et ignorait peut-être l’esprit revanchard du petit-ami de Julianna. Appelé à la rescouse, le rappeur se met à la quête du footballeur. Introuvable, c’est donc la villa de l’ancien joueur du FC Mounana qui finira par subir la colère du rappeur EJ.

Rattrapés un peu plus tard par les forces de l’ordre, EJ et sa bande de revanchards finiront par trouver un règlement à l’amiable avec le numéro 9 des Panthères pour les dommages occasionnés chez lui. Jusque-là, l’histoire semblait n’être qu’un simple épisode dans la vie des Librevillois et du Meta, oubliant qu’une série n’a pas qu’un seul épisode.

 

Un attaquant hors-pair dans un nouvel épisode

Ce nouvel épisode s’intitule “la sex tape”. Au-delà des ses prouesses sur le gazon visibles  sur YouTube, une autre plateforme pourrait acceullir un nouveau créateur de contenu. Quelques jours après “la gifle gate”, deux vidéos intimes du footballeur finissent par fuiter sur la toile. En quelques jours l’attaquant des panthères a tout fait. De “El Fenomeno” en passant par Mike Tyson jusqu à Rocco Siffredi si on ne s’en réfère qu’aux réactions féminines sur la toile pour le dernier exemple.

A lire aussi

Simple maladresse ou méchanté d’une tierce personne, jusque là nul ne sait comment ces deux vidéos ont atteri sur la place publique. Y-aurait-il un lien avec le premier épisode ? Rien jusque là ne peut le prouver et c’est le grand silence si ce n’est attendre que ce mauvais vent ne passe.

 

Quelles sont les consequences ? 

Ces deux nouveaux dérapages vont ils affecter sa rélation avec les Panthères du Gabon et son staff quand on sait qu’il avait été écarté du dernier rassemblement pour indiscipline? Pour le moment ni le joueur, ni son club et encore moins la Fegagfoot n’ont communiqué sur ces incidents.

Selon certaines sources, le footballeur aurait dejà regagné les Etats-Unis et son club le FC Cincinnati. En attendant un communiqué officiel de sa part, la toile s’est déjà mise à la recherche de la deuxième protagoniste.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé