Lecture en cours
Soutenons Reine Ngotala au Miss Monde 2015 !

Soutenons Reine Ngotala au Miss Monde 2015 !

Le moins que l’on puisse dire est que la beauté africaine est à l’honneur lors du prochain concours international de beauté. Ce sont en effet pas moins de dix sept reines de beauté du continent qui ont été sélectionnées pour succéder à leur sœur Sud Africaine sacrée l’an dernier Roène Strauss. La cérémonie se déroulera le 19 décembre prochain sur l’ile tropicale de Sanya au Sud de la Chine. Parmi les belles élues, une dénommés Reine Ngotala que tous les vœux  de notre rédaction accompagnent.

misss

Aux côtés de notre Reine seront représentés l’Afrique du Sud avec Liesl Laurie, le Botswana avec Sénéo Paige Mabengo, le Cameoun avec Jessica Lydie Ngoua, la Côte d’Ivoire avec André Kakou N’Guessan, l’Ethiopie avec Kisanet Teklehaimnot, la Guinée avec Mama Aissata Diallo et la Guinée-Bissau représentée par Laila Da Costa. Le Lesotho avec Relebohile Kobeli, la Namibie avec Steffi Van Wyk, l’Ouganda avec Nakiyaga Zahara Muhammad, le Soudan du Sud qui participe avec Ajaa Kiir Monchol, la Tanzanienne Lilian Kamazima, le Tchad avec Élise Dagossé, le Magreb est uniquement représenté par la Tunisie  avec Marwa Heny, et enfin la Zambie avec Michelo Malambo et le Zimbabwe avec sa miss Annie Grace Mutambu.

Les 17 candidates africaines, toutes très belles, auront à coup sur à cœur de conserver le titre tant convoité sur le continent. Esperons  qu’il rejoigne un état aux couleurs vert, jaune, bleu.

CLIQUEZ  sur le lien suivant pour VOTER    https://tradablebits.com/tb_app/411496 

Photo crédits :DefisdeFemmes

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé