Lecture en cours
The African Cool Club « T.A.C.C » lance sa nouvelle collection

The African Cool Club « T.A.C.C » lance sa nouvelle collection

La nouvelle marque Afropeenne lance des nouveaux modèles de tee-shirts pour ses deux dernières collections  baptisées ‘’LA MODE A LA RUE ‘’ et ‘’MATIERES PRIMAIRES’’

Baptises Akwa ,Bordeaux,Missebo,Remera,Bogolan, Shuka Masai,Or et Coco, ces deux compléments de ligne seront disponible du 15 au 22 septembre uniquement sur le site www.theafricancollclub.com

La collection ‘’ LA MODE A LA RUE ‘’ est un hommage aux villes africaines et la créativité dont font par leurs habitants en termes de stylisme, de mode et d’attitude. Elle revient donc sur les quartiers connus pour être des lieux ou la mode s’exprime.

Quant à la ligne « MATIERES PREMIERES » elle joue sur les ressources que possèdent l’Afrique et qu’elle utilise dans la vie courante, loin de toutes considérations économiques. Elle nous permet de nous rappeler la valeur de ces matières, leur importance dans la vie Africaine.

A lire aussi

L’idée de lancer une marque afropeenne voit le jour en plein vol Toulouse-Gabon en 2013. The African Cool Club est une vision optimiste de l’Afrique , loin des clichés habituels de guerre, misère et famine .T.A.C.C  développe ses créations suivant des valeurs de partage ,d’appartenance et de découverte .Prenez donc part a l’optimisme. Rejoignez le Club.

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé