Absent de la scène musicale pendant une grosse période, le retour du prince de la rumba gabonaise aka Demokoko devenu Ali Mokoko se faisait attendre. Spécialiste des hits , le public pensait encore vibrer sur un nouveau chef-d’oeuvre de l’artiste ,mais les choses ne sont pas passées ainsi ou du moins ne se passent pas encore comme prévu.
Gâchis pour certains, blasphème pour les autres, c’est ainsi que le public, pour être plus précis les internautes ont qualifié ‘’Ainsi soit il ” le dernier titre de Landry Ifouta. Fidèle à son style, une chanson d’environ sept minutes, certains chrétiens catholiques s’y retrouveront d’ailleurs. En effet, la star a repris différents passages des homélies dites lors des messes et les réadapter à son style. Blasphème ? Ou simple sens de créativité ?
En tout cas les éloges peinent à venir du côté du public, mais semblent bien pousser dans sa chanson. Il est très difficile de savoir exactement de qui parle le chanteur. S’agit-il du président de la République Ali Bongo ? ou encore un message code ? Nous vous donnons l’opportunité de découvrir la vidéo et de faire votre propre point de vue. Hit ou Miss ? est-il trop tôt pour juger ce titre ?
Cliquez sur lien pour voir ” Ainsi soit il ” de Landry Ifouta
[https://www.youtube.com/watch?v=AkXGVtChSCk]