Now Reading
Une love story et un grand concert pour Tiss Warren Jazz

Une love story et un grand concert pour Tiss Warren Jazz

A l’approche de son grand concert à l’Institut français du Gabon le 07 décembre prochain, Tiss Warren Jazz nous tient en haleine avec son nouveau clip dévoilé aujourd’hui.

Accompagné de la sublime mannequin Djessica D’Agostino, le chanteur nous offre enfin le visuel de « Na Lingui Yo », son titre produit avec Josh TheHeavenBoy et extrait de son EP « Femelle » sorti en février 2018.

Histoire d’un amour retrouvé et perdu à nouveau, « Na Lingui Yo » est le reflet fidèle de l’univers entraînant du chanteur, qui nous embarque avec EZ-Images dans ses retrouvailles avec son amour de jeunesse. Une romance qui finira par être perturbée à nouveau.

 

#Objectif400

Cet avant-goût visuel annonce aussi l’ouverture des pré-ventes pour le concert de l’artiste à l’institut français. Un événement que Tiss Warren Jazz tease et promeut depuis plusieurs semaines.

L’artiste ne cache pas son ambition de faire salle comble et a même lancé le hastag #objectif 400 pour inciter ses fans à le soutenir dans cette aventure.

A lire aussi

Pour booster le public, l’équipe du chanteur a créé le groupe WhatsApp « Billets Objectifs 400 » pour la vente des billets et pour des infos exclusives jusqu’au grand rendez-vous du 07 décembre.

Le Port-Gentillais est un des rares artistes à avoir une vraie présence scénique et à assurer en live. Cela est même devenu sa marque de fabrique.

 

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé