Lecture en cours
[Vidéo] Avec « Bad Girl », Olivia Pither vient-elle combler un vide ?

[Vidéo] Avec « Bad Girl », Olivia Pither vient-elle combler un vide ?

Une nouvelle ère serait-elle en train de faire sa place ?

Alors que jusqu’ici Olivia Pither s’esssayait à la musique sur des titres peu convaincants, il semblerait qu’avec « Bad Girl » la chanteuse anciennement peroxydée décide de laisser plus sérieusement son empreinte sur la pop gabonaise.




Bombasse blonde qui s’est fait connaître avec le Teletubbies Gang , un trio de femmes s’étant créé pour le « fun », c’est en perruques turquoise et roux cuivré que la chanteuse revient en « Bad Girl » qui s’assume aux côtés de l’artiste tendance dancehall Elkyss. 

Des lyrics simplistes mais explicites dans une atmosphère hot de club de striptease, le titre est bien aidé par la prod’ de Lexicale Beat et la réalisation du clip menée avec brio par Chen Zen. 

Une quête de professionnalisme déjà ressentie sur la vidéo de « Pas touche » sortie en juin 2019 et qui avait trouvé un public qui constitue aujourd’hui le premier noyau de fans de la chanteuse.

Le dernier vrai clip sexy qui avait secoué la toile gabonaise reste à ce jour celui de « VIP » de Creol qui avait, elle aussi, fait appel à un autre gang, le plus populaire : le Tabouret Gang. Difficile à détrôner.

Beaucoup s’y sont essayées, mais peu d’artistes féminines ont réussi à réunir les ingrédients qui ont fait le succès de l’artiste jusqu’ici.

Sera-t-il le cas d’Olivia Pither ?

 

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé