Now Reading
[Vidéo] Les premiers instants de Mario Lemina à Southampton en Angleterre

[Vidéo] Les premiers instants de Mario Lemina à Southampton en Angleterre

Le milieu de terrain des panthères du Gabon Mario Lémina (23 ans, 9 sélections) s’est engagé le Mardi 08 Août  2017 à Southampton, club anglais de premier league pour une durée de 5 ans.

En provenance de la Juventus de Turin en Italie, club dans lequel il n’a jamais pu réellement s’imposer due à la forte concurrence à son poste, Mario Lémina tentera de relancer sa carrière avec le championnat anglais, dans lequel Southampton avait  fini à la 8e place la saison dernière.

Mario Lemina, International gabonais, joueur de Southampton.

Le montant estimé de la transaction s’élèverait à 18 millions d’euros, ajouté de 2 millions d’euros de bonus selon le quotidien italien La Gazetta dello sport.

A lire aussi

Dans une interview accordée à la presse anglaise, l’international gabonais s’est dit être très heureux d’avoir rejoint les ‘‘saints’’ de Southampton, c’est le projet qui lui plaisait  le plus et auquel sa famille s’était vraiment attachée; et qu’il tenait  à apporter à cette équipe que ce soit sur le plan défensif ou offensif sa puissance et ses qualités.

Nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure qu’il s’apprête à vivre en Angleterre.

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé