Super-pouvoirs, effets spéciaux, cascades ou encore des répliques cultes comme “Même Batman n’a pas le waze là”, la recette Vincent Mbindzou est de retour.
Le réalisateur derrière le film La contre–attaque de Mouelet va signer son retour sur le grand écran.
Vincent Mbinzou vient de divulguer la bande-annonce de son prochain long métrage intitulé Koto et Kengué.
L’ancien rappeur s’était un peu éloigné du cinéma pour se consacrer à la production et réalisation de dessins animés comme Gabao ou Le Journal de Remy.
Pour ce grand retour, le spécialiste du genre fantastique pourra compter sur deux gros noms pour porter ce film à savoir Samson Elibigui, avec qui il a plusieurs fois collaboré, et Brenda Ntoka qui incarne le rôle de Kengué. Le realisateur nous plongera au cœur de la mythologie Nzébi et beaucoup plus.
Synopsis :
“Koto et Kengué, les descendants” est un drame fantastique qui implique les personnages principaux, Koto et Kengué, qui combattent en tant qu’élus contre la menace de Nganga Munônô et ses sbires dans la ville de Libreville. Pendant que des enlèvements récurrents se produisent dans la ville, un mystérieux prophète nommé Tsangavala révèle à Koto et Kengué leur vraie mission sur la terre : ils ont été choisis pour défendre la ville de l’expansion de la menace de Nganga Munônô et ses sbires. Mais Kengué ne comprenant rien à tout ceci, refuse cette responsabilité parce qu’elle veut avoir une vie normale.
Tsangavala parviendra-il à convaincre les deux descendants de repousser l’expansion des forces du mal ?