Lecture en cours
VTFV, la web tv de Kizo Yocko qui monte et qui motive

VTFV, la web tv de Kizo Yocko qui monte et qui motive

En ligne depuis avril 2020, la web tv VA TE FAIRE VOIR ou encore VTFV connaît le succès dès son lancement et totalise déjà des milliers de vues sur Facebook Watch




Une web tv qui a pour but de motiver sa communauté à avoir plus confiance en elle et à passer à l’action dans le but de réaliser ses rêves, c’est la mission que s’est donnée le photographe, réalisateur, acteur et  entrepreneur gabonais Kizo Yocko.

Basé en France, le réalisateur derrière plusieurs clips vidéos d’artistes gabonais ajoute une autre corde à son arc en étant le présentateur de plusieurs rubriques sur VTFV.

L’animateur va à la rencontre des personnalités, des entrepreneurs ou artistes dont la réussite pourrait être une source d’inspiration et de motivation pour plus de 9000 abonnées actuels sur la page facebook du media.

 

Des interviews décomplexées, des échanges constructifs, les invités n’hésitent pas à évoquer leurs parcours respectifs dans le but d’inciter au changement de mentalité pour des personnes parfois en quête de modèles de réussite. Au-delà des interviews, la web tv propose aussi des vidéos de conseils pratiques.

Lord Ekomy Ndong, Kôba Building, la chanteuse Stellia Koumba, l’ancienne championne de Basketball Géraldine Robert ou encore Duck Tima, patron d’un label de musique en France sont déjà passés devant l’écran de VTFV.

VA TE FAIRE VOIR  a aussi pour mission de viser le maximum de profils venant des quatre coins du monde pour encore plus de motivation.

 

Crédit photo d’illustration : Silver MBA 
Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé