The Voice Afrique – Début du casting en ligne

The Voice Afrique – Début du casting en ligne

Les castings pour la 3ème saison de The Voice Afrique francophone continuent !

Après la phase de la caravane The Voice qui a parcouru plusieurs villes africaines depuis le mois de février pour trouver des candidats aux voix exceptionnelles, le casting en ligne a été lancé ce lundi.


À lire aussi >> The Voice Afrique revient pour une 3ème saison et The Voice Kids en 2020

Comme tous les ans, le casting est très attendu par les artistes aspirants du continent et cette année ne dérogera pas à la règle.

Le Gabon étant toujours bien représentélors du show télévisé, nul doute que cette année nous permettra encore de découvrir de nouveaux talents.

Pour être la prochaine voix africaine et repartir avec un Grand Prix (cash) et bénéficier de la production d’un single et d’un clip vidéo, rendez-vous sur : www.thevoiceafrique.com

Conditions de participation :

– Avoir 18 ans.
– Résider dans l’un des 17 pays concernés par la compétition.
– Enregistrer au préalable une vidéo de vous (2 à 3 min recommandé) en train d’interpréter une chanson et la télécharger sur YouTube ou Facebook afin de disposer d’un lien que vous devrez indiquer dans le formulaire d’inscription disponible sur www.thevoiceafrique.com

The Voice Afrique francophone revient en octobre 2019. À vos micros !

Retrouvez notre dossier complet The Voice Afrique avec plus d’une trentaine d’articles & interviews depuis la saison 1, en cliquant sur l’image ci-dessous :

ⒸThe Voice Afrique francophone



Facebook Comments