Lecture en cours
BREAKING NEWS : Fin de la collaboration entre le collectif BGMFK et Denise Maningault leur manager.

BREAKING NEWS : Fin de la collaboration entre le collectif BGMFK et Denise Maningault leur manager.

Les bonnes choses ont une fin comme on le dit souvent et c’est cette réalité qui vient juste de s’illustrer  en apprenant la fin de la collaboration entre Denise Maningault appelée affectueusement Boo Dee dans le milieu du showbiz gabonais et le collectif BGMFK.  En effet, une relation qui vient a son terme mais ponctuée de nombreux succès entre autre l’ascension fulgurante de Jey Rspct Me la touche r&b du crew  ou encore du Hit actuel ‘‘ Mwana Popi ’’ de Micky R  ainsi que son implication pour la promo de ‘‘ BIZIM ’’ d’Yvy Realkillah pour ne citer que cela.

 C’est sur son compte Facebook que Denise Maningault a tenu à rendre la nouvelle officielle :

‘‘C’est avec un plaisir indescriptible que je vois la vidéo de « Mwana Popi » de Micky R en featuring avec Jey Rspct Me réalisée par Mr Biggs écrire son histoire (Environ 31 000 vues en une semaine). En effet, j’ai travaillé sur la direction artistique (pour ne citer que cela) et c’est plaisant de voir le fruit de notre créativité aussi bien illustré. Je remercie toute l’équipe de ce tournage, tout ceux qui on rendu les choses possible.

Cependant, je viens par, le présent communiqué, informer tous mes collaborateurs et amis de la cessation de ma collaboration professionnelle avec Jey Rspct Me, Micky R et tout le collectif BGMFK. En effet, nous sommes arrivés au terme de notre contrat et je n’ai pas souhaité le renouveler. Le clip de « Mwana Popi » est donc le dernier projet que j’ai réalisé avec ces derniers.

Ce fut une aventure artistique totalement enrichissante, instructive et pleine de défis. Et c’est donc sur cette note joyeuse que s’achève notre collaboration.

J’ai souhaité explorer de nouveaux horizons, ma tâche étant parfaitement accomplie auprès de BGMFK. Désormais veuillez contacter leur nouveau manager ou adressez vous à eux. Tous mes vœux les meilleurs.

Bonne semaine à vous et n’oubliez pas de sortir couvert, le monde est fou dehors.

A lire aussi

Cordialement.’’

Denise Maningault, Manager, Speaker, Danseuse professionelle, Choregraphe, Animatrice TV.
Denise Maningault, Manager, Speaker, Danseuse professionelle, Choregraphe, Animatrice TV.

 

C’est une belle aventure qui s’achève, on aurait souhaité  que ce contrat se renouvelle car il formait une bonne équipe, mais une chose est sûre  le lien qui unissait le BGMFK et Denise Maningault va bien au-delà  de la musique, c’est devenu une famille et elle continuera  à  les soutenir même dans l’ombre. On ne peut que lui souhaiter le meilleur  ainsi qu’a MURIME  son entreprise culturelle dans laquelle elle assure son management.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé