PARTAGER

L’émission L’Afrique a un Incroyable Talent s’est achevée le vendredi 1er décembre sur la chaîne A+ après plusieurs semaines de spectacle. En finale, le groupe gabonais Dandy Crew a été à la hauteur des enjeux. 

 

Nous nous attendions à une prestation de feu pour cette finale et nous n’avons pas été déçus ! Le groupe gabonais Dandy Crew a une fois de plus prouvé qu’il fait partie des meilleurs groupes urbains du pays.

Pour leur dernier spectacle intitulé “Mystère”, les jeunes danseurs ont fait plonger les spectateurs et le jury de l’Afrique a un Incroyable Talent dans un monde futuriste. Leur tableau dans l’obscurité et leurs mouvements pour seule lumière ont su entraîner le public dans leur univers.

A lire aussi: Le groupe Dandy Crew en finale de l’Afrique a un Incroyable Talent

Pour la dernière fois, le groupe a ébloui Angélique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa qui n’ont pas tari d’éloges. Toutefois, malgré leur prestation, Dandy Crew n’a pas remporté la finale. Mais s’il existait un podium, ils auraient probablement été dans le top 3 grâce à leur talent et leur créativité.

Cette année, l’Afrique a un Incroyable Talent a sacré le jeune contorsionniste congolais Strauss Serpent. Il empoche 10 millions de FCFA.

Les inscriptions pour la prochaine saison sont déjà ouvertes et si comme Djaroule en 2016 et Dandy Crew cette année, vous souhaitez participer à l’émission, inscrivez-vous en cliquant ici.

Profitez ci-dessous du cadeau visuel offert par Dandy Crew lors de cette finale

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE