Lecture en cours
« Le vrai talent, c’est bien moi » – Djaroule MKG, finaliste de L’Afrique a un Incroyable Talent

« Le vrai talent, c’est bien moi » – Djaroule MKG, finaliste de L’Afrique a un Incroyable Talent

C’est inspiré de l’acteur américain Jim Carrey dans le film « The Mask  », que l’amour et la passion de Djaroule MKG pour la danse tirent leur origine. Le masque qu’il arbore à chacune de ses performances sur scène le « transcende » comme il se plaît à nous le rappeler; au point de le mener en finale du concours L’Afrique à un Incroyable Talent, une compétition qui a pour but de révéler les talents venus d’Afrique dans divers domaines artistiques.



Arrivé dans le milieu de la danse en 1996 par l’intermédiaire de ses oncles qui la pratiquaient déjà, Djaroule MKG  gravit petit à petit les échelons et ne compte pas s’arrêter là.

« Je transmets la joie, et mon message dans ma danse est de montrer aux gens que l’on peut réussir  dans  n’importe quel domaine, il suffit juste de travailler sérieusement pour y arriver. Je n’affiche jamais un sourire sur mon visage parce que  la danse représente  ma vie  et tout peut basculer à tout moment,  raison pour laquelle je demeure très rigoureux dans mon art », nous confie-il.

Quand on lui demande ses chances de réussite lors de cette finale de L’Afrique à un Incroyable Talent, sa réponse est sans équivoque: « le vrai talent c’est bien moi ». Un message fort de la part de Djaroule MKG, bien décidé à mettre la barre haute  et remporter la finale ce vendredi 16 décembre.

« Merci pour vos encouragements, c’est la première fois que mes frères  gabonais manifestent  plus d’amour envers ma personne que mes fans de l’international,  le Gabon a un incroyable talent. Que Dieu m’inspire, je vous ferai toujours plaisir à  vous, à   la jeunesse gabonaise et à la jeunesse africaine.  Je travaillais à  SGS en 2007,  j’ai laissé  ce job pour la danse et Dieu agit pleinement ».

Djaroule MKG continue de nourrir de grandes ambitions. Un rêve en particulier lui tient à cœur, celui de la création du Centre de Développement Chorégraphique  « CDC ». Un projet qui a pour but  de mettre en lumière  des talents dans le domaine de la danse.

Bon courage  à notre champion Djaroule MKG et succès pour sa finale dans L’Afrique à un Incroyable Talent !

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé