Lecture en cours
Le groupe Dandy Crew en finale de l’Afrique a un Incroyable Talent

Le groupe Dandy Crew en finale de l’Afrique a un Incroyable Talent

La finale de l’émission l’Afrique a un Incroyable Talent arrive à grands pas ! Une bonne raison de la regarder lors de sa diffusion ? La présence du groupe gabonais Dandy Crew qui a réussi à se qualifier grâce à une très belle performance. 


C’est leur première participation à une compétition internationale mais le Dandy Crew a déjà le professionnalisme des plus grands. Ils ont su gérer leur premier passage devant Fally Ipupa, Angélique Kidjo et Claudia Tagbo et ont conquis le public.

Lors de la deuxième demi-finale qui a eu lieu vendredi 17 novembre, forts des observations qui leur avaient été formulées par le trio du jury, les huit membres du groupe urbain ont exécuté une chorégraphie remarquable. Les danseurs ont ouvert leur acte sous la chanson « Lost Voices » de Vyckos Ekondo.

A lire aussi: « Le vrai talent, c’est bien moi », Djaroule MKG, finaliste de L’Afrique a un Incroyable Talent

« Au niveau discipline, c’est le meilleur groupe » a déclaré Fally Ipupa à l’issue de leur prestation; le chanteur congolais est fan du groupe depuis leur premier passage.

Après Djaroule MKG qui avait aussi atteint la phase finale de l’émission lors de la saison 1, il reste à Dandy Crew le soin d’assurer cette année. Au cours de la finale ils affronteront 14 concurrents. A la clé, un chèque de 10 millions de FCFA. De quoi être motivé.

Revivez la performance de Dandy Crew et RDV vendredi 1er décembre à 20h30 sur la chaîne A+ pour la finale.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé