Lecture en cours
Dorinex Mboumba lance sa marque de cosmétiques pour bébés

Dorinex Mboumba lance sa marque de cosmétiques pour bébés

Après son entreprise dans le secteur du stockage des liquides alimentaires et industriels, Dorinex continue son aventure entrepreneuriale en lançant Mon Bébé 241, une gamme de soins spécialement conçue pour le bien-être des plus petits.




C’est la rentrée et nos people s’activent déjà ! Le mannequin international et femme d’affaires Dorinex Mboumba a annoncé le 23 Août via ses comptes de réseaux sociaux le lancement d’une marque proposant divers produits écologiques.

Maman d’une petite Yami depuis janvier 2021, c’est grâce à ses quelques mois d’expérience que Dorinex a souhaité proposer des produits qui conviendraient aux nourissons.  Pour cela, elle s’est associée à Géraldine Mpiga, fondatrice de Orao Nature, une entreprise spécialisée dans les massages professionnelles et la conception de cosmétiques à base de plantes naturelles du Gabon.

 

Mon Bébé 241 est le fruit d’une amitié nouée entre les deux femmes, liées par leur amour pour le Gabon et leur goût du bien-être. La marque propose des baumes hydratants bio, 100% naturels pour la peau du bébé et de l’enfant. On y retrouve des produits tels que “Mon bébé au cacao”, “Mon Précieux au Coco”, “Mon Boutchou au Moabi”ou encore “Mon Mignon au Magningou”, faits avec des huiles et beurres de la Côte d’Ivoire et du Gabon. La marque revend également des accessoires pour les mamans et les bébés respectant l’environnement, notamment des couches lavables et des coussins d’allaitement.

“Avec Mon Bébé 241, nous voulons impacter l’environnement autour de nous. C’est pourquoi nous avons décidé de donner un pourcentage de nos ventes à une association qui vient en aide aux enfants en difficulté” a précisé Dorinex.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé