Dorinex et Stella Koumba en total look Dimbu Van Design

Dorinex et Stella Koumba en total look Dimbu Van Design

ⒸHiboo Pictures

Nouvelle venue dans la mode gabonaise, la marque Dimbu Van Design s’associe aux modèles internationales, Dorinex et Stella Koumba, pour lancer sa nouvelle collection.

 

Une styliste autodidacte

Créée en août 2017, Dimbu Van Design est une ligne de vêtements confectionnés avec du wax, du crêpe, du raphia, de la soie et du simili cuir. Des matières durables selon Vanessa Idiata, styliste et mannequin.

Cette dernière s’est formée sur le tas, par passion. Diplômée d’un Master en Ressources Humaines, elle a pourtant une longue carrière de mannequin derrière elle notamment au sein de l’agence Top Mannequin.

Autodidacte, elle navigue depuis longtemps dans l’univers de la beauté et de la mode. D’abord en tant que coach Miss Estuaire pour le compte du Comité Miss Gabon (Comiga), puis en donnant des cours de coupe sur mesure au Centre Professionnel d’Apprentissage de Sainte Maire.

Bien qu’elle ne se soit officiellement lancée dans l’entrepreneuriat que récemment, Vanessa Idiata s’était déjà essayée au métier de styliste lors de concours de jeunes créateurs et pendant la célébration des 20 ans de l’agence Top Mannequin où elle avait présenté des accessoires.

ⒸHiboo Pictures

Des ambitions internationales

Accompagnée par JA Gabon pour se lancer, la styliste pose encore les premiers jalons de sa marque. Ambitieuse, son souhait est que ses vêtements soient portés par le plus grand nombre afin que cela crée des emplois dans le futur.

“Stella et Dorinex sont des professionnelles qui aiment véritablement ce qu’elles font. Dimbu Van Design a pour but d’être vendue à l’étranger. Ces mannequins mettent en valeur la marque hors du pays. En dehors d’elles, je collabore avec d’autres modèles”. Vanessa Idiata

Ses ambitions de succès à l’international sont incarnées par cette collaboration avec les deux mannequins professionnels Dorinex et Stella Koumba. Des modèles qui ont défilé sur les podiums les plus prestigieux de la planète. Une belle entrée en matière pour Dimbu Van Design.

Avant de conquérir le monde, Vanessa Idiata participe activement aux événements mode de la capitale. Le 31 mai, elle prendra part au concours de mannequins EDYDY GABON qui se déroulera au Casino Croisette.

Pour commander ses créations, rendez-vous sur la page Dimbu Van Design.

Facebook Comments