Février ou le mois de l’humour à l’Institut français

Février ou le mois de l’humour à l’Institut français

Comme chaque année, l’Institut français du Gabon dédie le mois de février à l’humour !

Cette année 4 spectacles d’humour sont proposés au public, en plus de projections inédites de Parents Mode d’emploi et de Taxi Sagat.

Au programme

8 février – Denis Maréchal sur scène !

Après s’être, entre autres, débattu avec une haltérophile possessive, après avoir commis quelques boulettes en se voulant romantique, tenté d’expliquer le métissage ou analysé les clips de rap, le Français Denis Maréchal, champion de l’autodérision, revient sur scène et vous livre cette fois sa vision toute personnelle de l’histoire de l’humanité et de notre condition d’homo sapiens.

Tarif : 10 000 FCFA | 8000 FCFA (adhérents)

 

9 février – Kévin Diboty – Pour moi quoi ?

L’humoriste Kévin Diboty revient sur scène pour la 2e fois au Gabon, avec de nouvelles chroniques du quotidien teintées d’autodérision. En première partie, retrouvez les artistes gabonais Belphegor et Mandjounga.

Tarif : 5000 FCFA | 4000 FCFA (adhérents)

 

15 février – Manitou – Toi et moi jusqu’à la gare !

Célébrer le 14 février avec une dose d’humour, c’est la promesse tenue par Manitou pour son spectacle inédit sur l’amour « Toi et moi jusqu’à la gare ». En clin d’œil à la fête des amoureux, l’artiste, humoriste international gabonais qui figurait parmi les co-nominés du Prix Rfi 2018 et Manilanlaire personnage travesti et populaire sur les réseaux sociaux sensibiliseront sur l’amour et le besoin d’être aimé.

Tarif : 5000 FCFA | 4000 FCFA (adhérents)

 

16 février – Kongossa Comedy – Donnez-moi ce qui est à César !

Kongossa Comedy est invité par l’IFG pour présenter ses meilleurs sketchs et numéros de stand-up. Le maître des vannes Patrick Charferry et toutes sa troupe déjantée auront carte blanche pour égayer le public. Les jeunes talents de la vidéo offriront des interludes filmés : l’occasion de voir ou de revoir Parents mode d’emploi et Taxi Sagat. Un panorama complet de la jeune scène humoristique gabonaise !

Tarif : 5000 FCFA

 

Tous les spectacles débuteront à 20 heures.

 

 

Facebook Comments