Lecture en cours
Giga Boro, gagnant du Red Bull Ultimate Track : « Cette expérience est magique! »

Giga Boro, gagnant du Red Bull Ultimate Track : « Cette expérience est magique! »

Organisée par la filiale française de la marque Red Bull, le concours en ligne Ultimate Track a annoncé ce 24 mai les gagnants de sa 1ère édition. C’est le duo gabonais, Giga Boro, qui a remporté la mise face à une centaine de candidats.




« Cette expérience est magique ! Au début, on y croyait pas et on ne réalise toujours pas. Mais on est fiers de nous et on espère que le 241 le sera tout autant », nous ont confié les deux  Gabonais, qui ne sont toujours pas redescendus de leur petit nuage.

C’est à l’issue d’une compétition musicale qui aura duré 5 jours, que les rappeurs LMCH et Martius se sont vus annoncer leur victoire lors d’un live organisé le 24 mai sur le compte Instagram de Red Bull Music et présenté par Fif, fondateur du magazine en ligne BOOSKA P.

Sur une production imposée par les hitmakers  Zeg.P et Heezy Lee, les Gabonais ont su convaincre par leur interprétation et leur univers et ont conquis le jury constitué de sept professionnels dont le rappeur français Ninho.

Appuyés par Psyko – un autre hitmaker – et le réalisateur Juste Misterjack, les Giga Boro envahissent les toiles gabonaise et française de leur talent. Grâce à leur victoire, les deux rappeurs pourront enregistrer leur titre dans des conditions professionnelles au Red Bull Music Studios à Paris.

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé