Lecture en cours
Koiffure Kitoko, le plus grand concours de coiffure africaine, revient début mars

Koiffure Kitoko, le plus grand concours de coiffure africaine, revient début mars

Après plus de 300 candidats provenant de 15 pays d’Afrique, l’émission Koiffure Kitoko de la chaîne A+ tient sa sélection finale et entamera sa troisième saison dès le samedi 3 mars à 20h30.

 

Ce grand concours télévisé de coiffure africaine fait désormais partie des rendez-vous annuels sur le câble. Pour cette nouvelle année, la comédienne ivoirienne Emma Lohoues rempile comme animatrice pour nous faire vivre toutes les étapes de l’aventure.

Cette troisième saison sera celle des nouveautés puisque le jury a été renouvelé intégralement. Nous retrouverons : Nadeen Mateky (Styliste capillaire franco-congolaise de renom), Awa Ndao Latifah (célèbre coiffeuse visagiste sénégalaise) et Alain Chapo (coiffeur visagiste ivoirien haut en couleur malheureusement décédé début février après l’enregistrement de l’émission).

De gauche à droite: Awa Ndao Latifah, Alain Chapo et Nadeen Mateky / ©A+

Autre changement, le plateau de l’émission a été agrandit et offre plus d’espace pour disputer les épreuves. Il y aura aussi de nouveaux accessoires grâce auxquels les candidats pourront puiser dans leurs imaginations pour nous offrir des coiffures plus surprenantes les unes que les autres. Les hommes font aussi leur entrée dans le concours avec deux représentants venant du Bénin et du Gabon.

Pendant huit semaines, les coiffeurs de huit pays d’Afrique s’affronteront pour remporter le titre de meilleur coiffeur du continent et un chèque d’une valeur de 5 000 000 FCFA.

L’année dernière, c’est la coiffeuse sénégalaise Manina qui a gagné le trophée.

A lire aussi >> Une candidate gabonaise dans l’émission Koiffure Kitoko de la chaîne A+

Rendez-vous le samedi 3 mars sur A+ pour le début de la compétition.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé