PARTAGER

Blogueur vs Journaliste/Reporter

Mboloani tout le monde, c’est Mäkêk!

Je me présente vite fait. Je suis une jeune gabonaise, je réside à Libreville, j’ai à peine 30 ans et je vis avec mon temps. Parfois en y étant en marge, tantôt en étant complètement blasée ! Sinon la plupart du temps en faisant ce qui me plaît même si ça déplaît.

Je suis lunatique à la base mais Mäkêk est plutôt la version optimiste de ma personnalité. J’essaye de toujours voir le verre à moitié plein. Car tout compte fait, il l’est. Voilà pour la petite présentation.

Makek

A compter de ce post, je fais partie de la Team GC (Gabon Célébrités). Et ouiiiii, on a fini par trouver un terrain d’entente et notre collaboration prend effet MAINTENANT ! Avant toute chose, je tiens d’abord à présenter ma chère chronique « Makek’s Life » qui est en fait le nom de mon blog.

“je parle de MOI et des choses de MON corps.”

Ainsi, une fois par mois, dans la rubrique LIFESTYLE, je partagerai mes tribulations à la gabonaise (évidemment) dans lesquelles je parlerai de presque tout et sans tabou; mais toujours en relation avec notre gabonese’s way of Life* qui nous est si singulier.

Mais pour que ce soit clair, je vais d’abord vous (re)préciser que je suis blogueuse ce qui sous-entend que je parle de MOI et des choses de MON corps. Je donne mon avis. J’exprime mes ressentiments. Des choses qui me plaisent et d’autres que j’aimerais voir s’améliorer.

Donc évidemment, il y aura du parti pris dans ce que vous allez lire. Ok ? Par conséquent, je ne suis pas journaliste ! La déontologie, l’impartialité et la neutralité affichée, c’est pas ici.

Voilà ! Pour revenir à cette collaboration (Makek X GabonCelebrites), j’espère que cette aventure sera longue et pleine de rebondissements, sinon ce n’est pas intéressant.

La main sur le cœur, Mäkêk.

*Style de vie à la gabonaise

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE