Mario Lemina demande Fanny Neguesha en mariage

Mario Lemina demande Fanny Neguesha en mariage

Notre panthère, Mario Lemina a choisi le jour le plus romantique de l’année pour faire sa demande en mariage à sa petite amie Fanny Neguesha.

 

Dans une vidéo postée sur Instagram par la nouvelle fiancée (à voir ci-dessous), on peut apercevoir l’international gabonais offrir une bague de fiançailles à celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois.

A lire aussi >> Mario Lemina s’affiche avec l’ex de Mario Balotelli

C’est avec un beau message que Fanny Neguesha a exprimé sa joie:

« Je n’y crois toujours pas… les choses peuvent changer en moins d’un an pour certains d’entre nous, nous avons commencé notre histoire timidement avant de nous exposé malgré les critiques et grâce aux encouragements de ceux qui nous aime on avance à pas de géant dans cette magnifique histoire qui est la nôtre, je ne peux t’exprimer mon amour ci ce n’est de le vivre avec toi. Je suis heureuse et impatiente d’être celle qui accompagnera chacun des moments de ta vie si tu me le permettra bon ou mauvais je serais là… Tu voulais une lionne, comme le cri Dadju, je serai me montrer aimante et féroce pour protéger notre tribu comme le font les plus grands félins de la jungle, je promet d’essayer de ne pas faillir à mon devoir. J’entame un nouveau chapitre de ma vie aujourd’hui. Merci mon Dieu,mon roi, merci maman pour les genoux fléchis dans les prières merci aux miens merci à mon homme et à mes amies de faire de ma vie un lieu qui regorge de surprises et de merveilleux souvenirs… C’est en ce jour d’amour que je vous envois le mien en partage, surtout a ceux qui sont encore des électrons libres… votre moment arrive aussi❤✨ tendrement Fanny XoXo »

Et la réponse du footballeur ne s’est pas faite attendre: « Je t’aime tellement Madame Lemina » a-t-il laissé en commentaire.

Félicitations aux tourtereaux!



Facebook Comments