Lecture en cours
Consécration pour Serge Abessolo aux Sotigui Awards 2020

Consécration pour Serge Abessolo aux Sotigui Awards 2020

Le grand rendez-vous du cinéma africain de ce week-end a eu lieu le 14 novembre à Ouagadougou à l’occasion de la cérémonie des Sotigui Awards 2020. À l’issue de la soirée, l’acteur et producteur Serge Abessolo est reparti avec deux trophées.

Malgré la crise sanitaire, 2020 aura quand même été une bonne année pour Serge Abessolo. De retour sur le petit écran en juin dernier dans Cacao, la série originale de Canal+, l’acteur a conquis le public africain avec son interprétation d’Elie Desva.

Dans la peau de ce patriarche qui a fait fortune dans le commerce du cacao et qui est en constante confrontation avec son Némésis Jean Ahitey (interprété par Fargass Assandé), Serge Abessolo nous a une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent.

Et c’est cela qui lui a valu deux nominations à la prestigieuse cérémonie des Sotigui Awards cette année, dans les catégories Meilleure interprétation masculine africaine série TV et Prix du Public Africain. Deux trophées qu’il a fièrement remporté ce 14 novembre lors de la cérémonie de remise des prix organisée au CanalOlympia Yennenga.

Bravo à Serge Abessolo Officiel qui a remporté les deux prix sur lesquels il était nominé aux SOTIGUI Awards 2020. 1-…

Publiée par CANAL+ GABON sur Dimanche 15 novembre 2020

 

A lire aussi

Partenaire officiel de cette 5ème édition des Sotigui Awards, le groupe Canal+ en a également profité pour célébrer ses sept ans de présence au Burkina Faso. Cette soirée VIP, organisée la veille de la grande cérémonie, a réuni de nombreux acteurs du 7ème art africain notamment une partie du casting de la série Cacao. On a aussi pu y apercevoir l’actrice Halima Gadji, héroïne de la série Maîtresse d’un homme marié diffusée sur A+. 

Serge Abessolo Officiel était présent hier à la soirée d’anniversaire de Canal+ Burkina. Bon séjour à Ouagadougou « Mr Desva ».

Publiée par CANAL+ GABON sur Samedi 14 novembre 2020
 

 

Crédit photo à la Une : AKE Photography

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé