PARTAGER
Doublement primé au Grand Prix du Cinéma Africain à Abidjan en 2014, le réalisateur John Franck Ondo nous revient avec une soirée consacrée aux courts-métrages gabonais.
Samedi 1er Avril 2017 dès 19h, le public aura l’occasion de découvrir 4 courts-métrages dont 2 totalement inédits qui seront donc projetés en exclusivité:
Une trompette au bord de mer de Filip Vijoglavin ( film Serbo-Gabonais): après la perte de son passeport, Nicolas, un jeune trompettiste serbe, se retrouve coincé au Gabon. Il fait alors la rencontre d’un guitariste avec lequel il joue tous les soirs dans un bar appelé « Au bord de mer ».
Durée: 28 min.
Effet Boomerang de John Franck Ondo: l’histoire vraie d’Eric, un jeune garçon beau parleur, qui plaît beaucoup aux filles. Un jour, par vanité, il décide d’emmener Clarisse, sa seconde petite amie, à la cérémonie du Bac de Linda, sa petite amie en titre. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il demande à son ami Jacques, un grand timide, de se faire passer pour le petit ami de Clarisse pendant la soirée. Malheureusement, les choses ne se passeront pas comme prévues.
Durée: 40 min.
Dense de John Franck Ondo (Inédit): après le décès du père, l’ambiance dégénère entre une mère et ses trois enfants. Le seul garçon, pourtant le benjamin, agit désormais comme le chef de famille.
Durée: 26 min.
Belle de Nuit de Saturnin Ayenouet (Inédit): le réceptionniste d’un motel tombe sous le charme d’une prostituée. Le jeune homme tentera de la mettre sur le droit chemin.
Durée: 26 min.
Avertissement: ce film comporte des scènes érotiques.
Entrée: 3000 FCFA 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE