The Voice Afrique Saison 2 – L’artiste Ogo GMA ferme la boucle...

The Voice Afrique Saison 2 – L’artiste Ogo GMA ferme la boucle des candidats gabonais

Ogo-Oma-the-voice-afrique
ⒸTheVoiceAfrique

Fin des auditions à l’aveugle ce samedi soir dans The Voice Afrique francophone. Une étape qui se termine en beauté, avec de belles pioches pour chaque coach. Le 10ème talent à se présenter, Ogo OMA, a terminé avec brio la sélection des candidats gabonais. 


Ce n’est pas un amateur dans la musique. Ogo GMA est un chanteur professionnel depuis déjà 5 ans et a eu le temps de se perfectionner, de maîtriser la scène et de faire valoir son talent. Cela s’est confirmé lors de cette 6ème émission.

A 31 ans, celui qui s’est auto-proclamé “Good Music Ambassador” (GMA), est déjà un artiste primé. En 2014, il a gagné le prix de la Meilleure vidéo au Festival international SICA au Bénin et il s’est produit avec de grands noms de la musique africaine dont Meiway pour lequel il a assuré l’ouverture d’un show à Accra (Ghana) en 2015.

A lire aussi: The Voice Afrique Saison 2 – Noéline, “Je pense que j’ai ce qu’il faut pour remporter The Voice”

Autant dire que c’est avec beaucoup d’assurance que l’artiste s’est présenté devant les coachs pour interpréter “IMELA” des artistes gospel Nathaniel Bassey et Enitan Adaba.

Séduits par sa prestation, Lokua Kanza et A’salfo ont appuyé sur le buzzer sans hésitation. Finalement, Ogo GMA a choisi de faire partie de la team A’salfo.

Revivez son passage ci-dessous et RDV samedi prochain pour la première émission spéciale Battles !

[Mise à jour du 09/12/2017 – 22h15]

Le chanteur Ogo GMA a été éliminé à l’issue de la battle disputée face à Milord pendant l’émission du 2 décembre 2017.

Les deux artistes se sont affrontés sur le titre “Kingston Town” de UB40.

Facebook Comments