PARTAGER

Petite cuvée de candidats gabonais lors de la cinquième soirée des auditions à l’aveugle puisque seule une candidate gabonaise, Noëline, s’est présentée devant les coachs.



“Nous avons ça dans le sang”, dit joyeusement Noëline à Claudy Siar lorsque l’animateur lui demande d’où vient sa passion. En effet, la musique est une passion familiale; le père, la mère et le reste de la famille sont des mélomanes convaincus.

Pourtant, le père de cette jeune femme de 19 ans était réticent à l’idée qu’elle participe au show musical. Noëline s’était donc donnée pour mission de convaincre ce dernier qu’elle a fait le bon choix.

A lire aussi: The Voice Afrique Saison 2 – Manou interprète “Icolé” d’Oliver N’goma

Lorsqu’elle se présente sur la scène de The Voice, elle a déjà en tête lequel des coachs elle souhaite voir se retourner. Depuis la première saison, la chanteuse en herbe rêve de faire partie de l’équipe de Lokua Kanza.

Il faut croire que la providence est avec elle car dès ses premières notes de chant, le premier coach à appuyer sur le buzzer n’est autre que…Lokua Kanza. “Tu as la voix comme j’aime, tu sais comment emmener les gens à voyager” dit-il alors qu’il tente de la convaincre de le rejoindre face à Charlotte Dipanda qui, elle aussi, a été charmée par la voix de la jeune gabonaise.

Sans suspense, Noëline a intégré la Team Lokua où, pour l’instant, elle est la seule candidate gabonaise.

Revivez le passage de Noëline qui a interprété la chanson “HALO” de Beyoncé et RDV samedi prochain pour la suite des auditions à l’aveugle.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE