Lecture en cours
The Voice Afrique Saison 2 – Noéline, “Je pense que j’ai ce qu’il faut pour remporter The Voice”

The Voice Afrique Saison 2 – Noéline, “Je pense que j’ai ce qu’il faut pour remporter The Voice”

Petite cuvée de candidats gabonais lors de la cinquième soirée des auditions à l’aveugle puisque seule une candidate gabonaise, Noëline, s’est présentée devant les coachs.



“Nous avons ça dans le sang”, dit joyeusement Noëline à Claudy Siar lorsque l’animateur lui demande d’où vient sa passion. En effet, la musique est une passion familiale; le père, la mère et le reste de la famille sont des mélomanes convaincus.

Pourtant, le père de cette jeune femme de 19 ans était réticent à l’idée qu’elle participe au show musical. Noëline s’était donc donnée pour mission de convaincre ce dernier qu’elle a fait le bon choix.

A lire aussi: The Voice Afrique Saison 2 – Manou interprète “Icolé” d’Oliver N’goma

Lorsqu’elle se présente sur la scène de The Voice, elle a déjà en tête lequel des coachs elle souhaite voir se retourner. Depuis la première saison, la chanteuse en herbe rêve de faire partie de l’équipe de Lokua Kanza.

A lire aussi

Il faut croire que la providence est avec elle car dès ses premières notes de chant, le premier coach à appuyer sur le buzzer n’est autre que…Lokua Kanza. “Tu as la voix comme j’aime, tu sais comment emmener les gens à voyager” dit-il alors qu’il tente de la convaincre de le rejoindre face à Charlotte Dipanda qui, elle aussi, a été charmée par la voix de la jeune gabonaise.

Sans suspense, Noëline a intégré la Team Lokua où, pour l’instant, elle est la seule candidate gabonaise.

Revivez le passage de Noëline qui a interprété la chanson “HALO” de Beyoncé et RDV samedi prochain pour la suite des auditions à l’aveugle.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé