The Voice Afrique Saison 2 – Nanou et Chandrik’a passent haut la...

The Voice Afrique Saison 2 – Nanou et Chandrik’a passent haut la main !

Ⓒ The Voice Afrique

Samedi passé, la dernière “Épreuve Ultime” a eu lieu pour les candidats de The Voice Afrique. Cette fois, ce sont les talents de la team Charlotte Dipanda qui devaient défendre leurs places devant leur coach.

Après les éliminations de Carmy-J et The Brain lors du prime du samedi 10 mars, pour cette dernière épreuve nos espoirs se sont portés sur les trois candidates Gabonaises restantes dans le show : Chandrik’a, Nanou et Noéline. Toutes membres de l’équipe de Charlotte Dipanda.

A lire aussi >> The Voice Afrique Saison 2 – Carmy-J et The Brain, éliminés

Trois belles voix, trois talents qui méritaient leurs places à ce stade du concours.

Mais la déception est arrivée très vite puisque Noéline et Nanou ont été alignées en face à face par leur coach. Nous savions donc déjà qu’une Gabonaise quitterait l’aventure.

Bien que la prestation de Noéline se soit bien déroulée, il faut admettre que son interprétation de “Genie in a bottle”, la chanson de Christina Aguilera ne fut pas transcendante.

Connaissant la voix de Nanou, il n’a pas été difficile de deviner que celle-ci réussirait à survoler cette épreuve. Ce fut le cas. Fluide, suave, la jeune chanteuse a maîtrisé avec perfection la chanson “On & On” d’Erykah Badu.

Charlotte Dipanda a naturellement choisi de continuer de coacher Nanou pour les shows en direct qui commenceront la semaine prochaine.

Le dernier face à face de la soirée était de taille puisqu’on retrouvait deux divas: Chandrik’a et Donastel. Cette dernière a livré une performance de taille avec “Love Story” de Laurette La Perle. Difficile de passer derrière.

Néanmoins Chandrik’a avait une belle surprise en réserve pour nous ! La jeune Gabonaise a chanté “Le chant c’est mon champ” de l’inimitable Annie-Flore Batchiellilys.

Une interprétation émouvante tant pour le public, les coachs que pour la chanteuse elle-même, émue aux larmes à la fin de sa prestation.

Choix difficile pour Charlotte Dipanda qui a admis être “dans une souffrance épouvantable de devoir choisir” entre ces deux femmes talentueuses.

Au final, on retrouvera Chandrik’a dès la semaine prochaine pour une émission live.

RDV samedi 24 mars sur Vox Africa à 21h (heure du Gabon).

 

 



Facebook Comments