The Voice Afrique Saison 2 – Samuel King, frère de la chanteuse...

The Voice Afrique Saison 2 – Samuel King, frère de la chanteuse gospel Ida Moulacka, choisi par le jury

Samuel King - The Voice Afrique francophone
©The Voice Afrique

Nouvelle soirée The Voice Afrique ce samedi 21 octobre avec son lot de bonnes surprises. Il nous aura fallu attendre le 5ème talent pour enfin pouvoir entendre un nouveau candidat gabonais, Samuel King, et espérer que celui-ci séduise les membres du jury.



Samuel King, le jeune talent de 24 ans est issu d’une famille de musiciens. En effet, celui-ci est le frère cadet de la célèbre chanteuse de gospel Ida Moulacka. Une famille qui regorge de personnes talentueuses.

Lors de sa présentation, Samuel King a précisé que le coach qu’il admirait le plus parmi le jury était Singuila. Lorsqu’il s’est avancé sur la scène pour interpréter “Seul au monde” de Corneille, c’est sûrement avec le désir que son chanteur préféré se retourne.

A lire aussi: The Voice Afrique 2017 – La gabonaise Chandrik’a émue aux larmes lors de son passage devant le jury

Le suspense aura duré jusqu’au bout puisque c’est à la dernière minute, sur les dernières notes de sa chanson, qu’un seul coach s’est retourné. Et comme par hasard ou alors grâce à un coup de pouce divin, c’est Singuila qui a été le seul membre du jury à se retourner pour attirer ce talent dans son équipe.

Revivez la prestation de Samuel King que l’on retrouvera lors de la deuxième étape des sélections.

RDV samedi prochain pour le 3ème prime!

 

Facebook Comments