Lecture en cours
Corailking Ibrahim lance officiellement la 5ème édition du “Mois des Masques”

Corailking Ibrahim lance officiellement la 5ème édition du “Mois des Masques”

La cinquième édition du « Mois des Masques » est lancée depuis le 04 mars 2022 et s’achèvera le 31 de cette même période. Les efforts de l’illustrateur gabonais Corailking Ibrahim sont à encourager pour la valorisation de nos richesses culturelles africaines.


Après une forte impression laissée au public durant le Festival Black History Arts, Corailking Ibrahim honore son rendez-vous annuel connecté pour présenter aux locaux et pourquoi pas aux touristes les masques africains. En collaboration avec d’autres artistes du continent, ils présentent ensemble nos responsabilités culturelles, nos origines et même la beauté de l’imagination de nos artistes.

Selon CorailKing Ibrahim, « le masque est le visage d’une tradition, il est comme le symbole d’une pièce. On l’aborde, mais derrière, il y a toute une civilisation qui s’identifie, une notion de vie, un circuit éducatif ».



L’exposition se déroule exclusivement en ligne pour présenter des œuvres à acheter pour également valoriser le travail de nos artisans. Pour voir et tout savoir de ce qui est de cet événement, vous pouvez accéder à la galerie par le biais d’un QR Code contenu sur chacun des visuels sur la page Facebook de Corailking.

Une belle initiative, qui, nous, espérons pourra attirer le plus grand nombre et générer des revenus conséquents à l’égard du génie créatif de ces artisans locaux.

A lire aussi

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé