L’illustrateur CorailKing lance une série spéciale Saint-Valentin

L’illustrateur CorailKing lance une série spéciale Saint-Valentin

Alors qu’il a lancé une nouvelle collection de T-shirts basés sur l’astrologie en décembre 2018, l’artiste-graphiste et illustrateur CorailKing lance une série spéciale à l’occasion de la Saint-Valentin.

 

C’est en empruntant les expressions populaires que CorailKing a initié ces nouveaux t-shirts qui ne manqueront pas de surprendre et de faire sourire.

Désormais ancré dans le vocabulaire urbain, le mot « Tchiza » commence à inspirer même les autres artistes. Il n’en fallait pas plus pour que d’autres s’en emparent et en face un commerce lucratif.

On se serait attendu à ce que Shan’L elle-même construise un merchandising autour de son image et du titre qui l’a fait exploser dans l’Afrique francophone mais ça n’a pas été le cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par corailking (@corailking) le

En parallèle de cette collection spéciale, CorailKing commercialise la collection « Astrologie », des T-shirts floqués de ses illustrations tirées des signes astrologiques.

A lire aussi >> Exposition – CorailKing, un ineffable talent

L’illustrateur la décrit comme « un hommage à toutes ces personnes qui vivent ensemble, bossent ensemble, mais qui sont opposées dans le sens de leurs banalités ».

Selon lui, cette ligne de vêtements permet de créer « une synergie et fait de chaque mois une fête ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par corailking (@corailking) le

Les T-shirts sont dévoilés progressivement, tout au long de l’année selon le mois correspondant à un signe astrologique.

Le mois de février étant celui du verseau, vous pouvez vous le procurez dès maintenant.

Infos & commandes : 07158857 – 07233603 

Facebook Comments
PARTAGER