The Voice Afrique Saison 2 – Nanou remporte sa battle

The Voice Afrique Saison 2 – Nanou remporte sa battle

nanou-the-voice-afrique
Ⓒ The Voice Africque / Facebook

Près de deux mois après l’arrêt momentanée de l’émission, The Voice Afrique francophone est revenue ce samedi 3 février sur Vox Africa. L’émission a repris là où elle s’était arrêtée, à la troisième battle. L’occasion de retrouver nos talents africains et en particulier, Nanou, candidate gabonaise.

Ils nous avaient manqué nos talents ! La perspective de voir le show musical s’arrêter sans conclusion et sans gagnant ne réjouissait pas les fans de l’émission et nous non plus. C’est donc avec plaisir que nous les avons retrouvés pour cette troisième battle.

Après The Brain, sauvé de justesse lors de sa battle et Chandrik’aqui a remporté la sienne sur le fil, Nanou était la troisième candidate gabonaise à passer cette étape. Pour ce duel, la coach Charlotte Dipanda a décidé de mettre en opposition Nanou contre Marie-Pierre (MP).

Deux divas qui ont su marier leurs voix à la perfection pour interpréter “Comme dab” de Vitaa. Même timbre de voix, même expérience dans la chanson, notamment des prestations dans des cabarets et des piano-bars, le duel avait surtout des airs de duo tellement les deux jeunes femmes ont trouvé une complicité sur scène.

Les deux artistes ont livré une belle prestation qui a rendu la vie difficile à leur coach. Charlotte Dipanda a eu du mal à les départager, mais a finalement tranché pour Nanou avec laquelle elle a préféré continuer l’aventure.

Pour MP, l’issue de la battle fut aussi heureuse puisque la candidate a été sauvée par un autre coach: Lokua Kanza.

Revivez la battle de Nanou face à MP en intégrale ci-dessous:

 

Facebook Comments