PARTAGER

Ce samedi, The Voice Afrique a, une fois de plus, tenue ses promesses. Entre des candidats gabonais au top et des chanteurs, comme Pierre Akendengué, qui ont été interprétés avec brio, nous n’avons pas été déçus.



Artiste auteur-compositeur-interprète, Jean Aimé MOUKOUTI dit The Brain, a été le 4ème candidat de la soirée à soumettre son talent au regard, ou plutôt aux oreilles, du jury.

Depuis 2012, The Brain participe à des concours de chant. D’abord le Castel Live Opera où il franchira deux étapes avant d’être éliminé; puis, le Gabon Talent Show en 2015 où il sera demi-finaliste.

Le jeune gabonais de 26 ans, né à Bissoma dans l’Ogooué-maritime a tout pour réussir et n’a pas manqué de le démontrer lors de son passage devant les 4 coachs.

Avec son interprétation de “Akewa”, la chanson du grand Pierre Akendengué, The Brain nous a aussi fait penser à Oliver Ngoma tant les styles se rapprochent.

A lire aussi: The Voice Afrique Saison 2 – Samuel King, frère de la chanteuse gospel Ida Moulacka, choisi par le jury

Jusqu’à la dernière minute, le jury nous aura tenu en haleine. Aucun ne s’est retourné pendant la prestation du jeune homme, attendant les toutes dernières secondes pour se appuyer sur le buzzer. Singuila et Charlotte Dipanda auront finalement succombé à la voix de The Brain.

Fan de la chanteuse, The Brain a intégré l’équipe de Charlotte Dipanda où il retrouvera Chandrik’a et Manou, deux autres candidates gabonaises.

Revivez la prestation de The Brain que vous retrouverez au cours de la phase des battles.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE