The Voice Afrique continue ce samedi 24 mars avec une émission spéciale intitulée “en route pour les Grands Shows”. Pour les Grands Shows en direct, deux nouveaux coachs vont rejoindre l’émission. 

Deux nouveaux coachs en remplacement de Charlotte Dipanda et A’salfo

Des changements dans l’équipe des coachs ont été annoncés par Vox Africa sur la page Facebook de l’émission. En effet, pour des raisons d’incompatibilité de calendriers les chanteurs A’salfo et Charlotte Dipanda ne pourront être présents pour ces dernières étapes du concours musical.

L’émission ayant pris un retard de plusieurs  semaines, sa diffusion a été prolongée jusqu’en avril alors que la finale était initialement prévue pour le mois de janvier.

Ceci pourrait justifier l’indisponibilité des deux coachs qui s’étaient probablement engagés à  participer à The Voice Afrique pour une période plus courte.

Sans compter le fait que Charlotte Dipanda prépare actuellement la sortie de son prochain album et A’salfo est en plein dans les préparatifs de la 11ème édition du FEMUA, le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, qu’il a créé et qui se déroulera du 17 au 22 avril en Côte d’Ivoire.

À lire aussi >> Pétition des candidats – Le retour de The Voice Afrique compromis ?

Pour les remplacer, deux autres célébrités de premier plan : le rappeur et producteur Youssoupha ainsi que la chanteuse ivoirienne Josey qui a réagit sur sa page Facebook :

Josey et Youssoupha assureront la préparation des talents respectifs des coachs absents.

Programme des Grands Shows

Il reste encore quatre émissions pour encourager les 16 candidats restants dont deux Gabonaises.

À lire aussi >> The Voice Afrique Saison 2 – Nanou et Chandrik’a passent haut la main !

Programme :

  • 24 mars 2018 : En route pour les Grands Shows
  • 31 mars 2018 : Grand Show demi-finale en direct
  • 07 avril 2018 : Grand Show demi-finale en direct
  • 14 avril 2018 : Grand Show la grande finale en direct

RDV dès ce samedi pour retrouver vos talents préférés !

Facebook Comments